Do's-and-don'ts in online marketing

Kluwer Opleidingen / Kluwer Formations

Contenu et objectifs

Internetmarketing werkt enkel wanneer alle stukjes van de puzzel in elkaar passen en één mooi geheel vormen. U zult het nut zien van een weldoordachte benadering van internetmarketing en verder leren kijken dan de uitvoering van de losse elementen. Tijdens de opleiding 'Do's-and-don'ts in online marketing' leert u hoe onlinemarketing uw bedrijf ondersteunt bij het werven van nieuwe klanten en het onderhouden van professionele contacten.

Type de formation

CochéDates fixes
Non cochéSur mesure
Non cochéSoir / Week-End
Non cochéRésidentiel
Non cochéCorrespondance
Non cochéE-learning / DVD
Non cochéDiplôme

Langue(s)

CochéNéerlandais
Non cochéFrançais
Non cochéAnglais

Public cible et prérequis

Marketeers, marketingassistenten, product- en brandmanagers, communicatiemanagers, salesmanagers, accountmanagers, zaakvoerders.

Durée et prix

Durée

1d

Prix (Tous les prix sont hors TVA, sauf mention contraire)
Prix total : 730.00€
Prix / jour : 730.00€
Prix ​​indicatif pour la formation en entreprise : prix sur demande

Informations complémentaires sur le prix

De prijzen zijn geldig tot en met 30 juni 2013.
Les prix sont valables jusqu’au 30 juin 2013 inclus

Max aantal deelnemers:

Les autres formations

Cet organisme de formation propose des formations dans le(s) domaine(s) suivant(s) :



Voir toutes les formations pour cet organisme

Placez votre logo sur TrainingInfo.be