Marketing metrics, analytics & dashboards

Kluwer Opleidingen / Kluwer Formations

Contenu et objectifs

In deze training 'Marketing metrics, analytics & dashboards' reiken we u de tools, technieken en inzichten aan waarmee u in 3 stappen een heldere aanpak voor uw analytics uitwerkt. Stap 1: Tactics: bepaal uw doelstellingen en ontwerp uw scorecard. Stap 2: Metrics: weet wat en hoe u meet! Stap 3: Reporting: hoe verwerkt u de metrics in duidelijke rapporten en dashboards? Doorheen de 3 stappen staat analyse van de data centraal: wat vertellen de cijfers? En hoe interpreteren we de resultaten om campagnes of de website bij te sturen.

opleidingen.kluwer.be

Type de formation

CochéDates fixes
Non cochéSur mesure
Non cochéSoir / Week-End
Non cochéRésidentiel
Non cochéCorrespondance
Non cochéE-learning / DVD
Non cochéDiplôme

Langue(s)

CochéNéerlandais
Non cochéFrançais
Non cochéAnglais

Public cible et prérequis

- marketing managers
- (digitale) marketeers
- (digitale) marketing assistants
- campaign managers
- (digital/data/BI) analisten
- communicatiemedewerkers

Durée et prix

Durée

3d

Prix (Tous les prix sont hors TVA, sauf mention contraire)
Prix total : 1775€
Prix / jour : 591.66€
Prix ​​indicatif pour la formation en entreprise : prix sur demande

Informations complémentaires sur le prix

De prijzen zijn geldig tot en met 31 december 2016.
Les prix sont valables jusqu’au 31 décembre 2016 inclus.

Max aantal deelnemers:

Les autres formations

Cet organisme de formation propose des formations dans le(s) domaine(s) suivant(s) :



Voir toutes les formations pour cet organisme

Placez votre logo sur TrainingInfo.be