NOVATERRA


À propos de NOVATERRA

À l’école de coaching Nova Terra, nous offrons la meilleure formation possible aux coachs et futurs coachs menant à une certification ICF en les accompagnant chacun à travers une conscience de soi plus profonde dans le processus de découverte de leurs talents cachés.

L’ICF considère qu’un coach devient professionnel (Professional Certified Coach – PCC) après un minimum de 125 heures de formation et 10 heures de supervision. Notre programme couvre non seulement cette exigence toute logique mais également un accompagnement à l’entrée sur le marché – indispensable pour assurer la pérennité de l’activité. Nous offrons aussi la possibilité de rejoindre le programme au début de la Phase 2 pour les coaches qui ont déjà le niveau ACC ou qui ont suivi le cours de base dans une autre école (après une évaluation des compétences de coaching).

‘Learning by Doing’ : apprendre en pratiquant, telle est la pédagogie mise en place par Nova Terra. Les cours sont expérientiels, ponctués d’exercices pratiques immédiats et de nombreuses démonstrations par des maîtres-coach permettant la modélisation.

Après avoir réussi le programme (phases 1 et 2), vous obtiendrez votre certificat de niveau théorique PCC (entraîneur certifié professionnel) délivré par Nova Terra et accrédité par l’ICF.

Qfor certification

En mai 2022, NOVATERRA obtient pour la 5eme fois le certificat de qualité Qfor pour les service de coaching et consulting.



Plus d’info: https://www.novaterracoaching.com/

Placez votre logo sur TrainingInfo.be